Soirée témoignage et soirée soupe de partage CCFD

MIGRANTS SUR LA ROUTE DE L’EUROPE : quelles solidarités de l’autre côté de la méditerranée ?

Dans le cadre de la campagne de Carême, cette année nous recevons comme partenaire HICHAM BARAKA, président de l’association partenaire marocaine ABCDS, basée près de la frontière algérienne, qui œuvre pour le respect des droits des migrants à travers aide et assistance, sensibilisation de la population et dénonciation de leurs conditions de vie.

Il sera présent du 14 au 18 mars, dans le Centre Hérault. C’est pourquoi l’équipe locale du CCFD Terre Solidaire de la zone Lergue-Hérault qui regroupe les paroisses de St Fulcran, St Paul Cœur d’Hérault et St Benoît Val d’Erau vous invite à aller à sa rencontre :

LE JEUDI  15 MARS : SOIREE TÉMOIGNAGE – 20h30  
SALLE G. BRASSENS  à CLERMONT L’HÉRAULT
(16 boulevard Paul Bert)
«MIGRANTS SUR LA ROUTE DE L’EUROPE, QUELLES SOLIDARITÉS DE L’AUTRE COTE DE LA MEDITERRANEE?»

LE VENDREDI 16 MARS, 19 h, à GIGNAC – SALLE DE L’ANCIEN COUVENT

(rue Georges Clémenceau près de la gare routière) nous vous invitons à une SOUPE DU PARTAGE, inter-paroissiale. HICHAM BARAKA présentera son association, et à la suite d’un temps d’échange, nous partagerons un moment de prière suivi d’un bol de soupe (apporter son bol et sa cuillère). En échange de ce repas frugal, nous pourrons ainsi offrir le prix d’un repas normal au CCFD-Terre Solidaire.



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *